11:38 - 16 °C

Le musée océanographique de Monaco

Face à la Méditerranée, sur le Rocher des Grimaldi, le Musée océanographique est un lieu d’exception. Dans cet établissement dédié au monde marin, histoire et actualité scientifique se complètent. Dès votre arrivée, vous êtes invités à partir à travers l’exposition « La Carrière d’un Navigateur » sur les traces du Prince Albert 1er de Monaco (1848-1922) pionnier de l’océanographie et Fondateur de cet Etablissement...

Durant votre visite, vous découvrirez diverses collections : histoire naturelle, objets scientifiques, objets d’art, objets liés au Prince, des animations, des films projetés, des expositions temporaires, et notamment l’exposition dédiée au Commandant Cousteau « Ingénieur des mers ».
La visite se poursuit à l’Aquarium où vous vous attarderez devant le « Lagon aux requins », prouesse technique et biologique qui dévoile la beauté et la diversité extraordinaire du récif corallien et des êtres vivants qui le peuple. Enfin, la terrasse et son restaurant offrent une vue imprenable sur la Grande Bleue et la Principauté de Monaco.
A la sortie du Musée, vous choisissez :

Trouvez les autres indices dans Monte-Carlo By Night

Inscrivez-vous à la newsletter


Manifestations à Monaco